Ozerise : la sérénité dans vos déplacements quotidiens

Un déplacement est parfois source d’angoisse. Tout comme on apprécie d’être informé qu’un proche est rentré sans encombre, on aime également savoir que quelqu’un puisse être au courant s’il devait nous arriver un problème lors d’un déplacement.

Que ce soit lorsqu’on rentre d’une soirée au cinéma, qu’on parte effectuer un footing dans un parc ou tout simplement quand on rentre tard du travail, nous avons tous vécu des situations anxiogènes lors de nos déplacements.

Pour se rassurer, le réflexe est parfois d’envoyer un SMS ou d’appeler un proche pour lui signaler son retour.
Mais la grande majorité du temps, on ne le fait pas : retour à la maison trop tardif, peur de déranger ou encore pas envie de solliciter constamment un proche à chacun de nos déplacements.

Ozerise apporte une réponse à toutes ces situations.

Le service se base sur le fameux dicton  » pas de nouvelle, bonne nouvelle « . Ozerise propose le premier service où cette expression prend tout son sens et permet à ses utilisateurs et leurs proches de gagner en sérénité. Ozerise fait de vos proches vos anges gardiens.

Avec Ozerise, un ange veille sur vous !

C’est un projet qui me tenait tout particulièrement à coeur, qui a mobilisé beaucoup de mon énergie ces dernières années, mais il faut bien savoir mettre un terme à un projet lorsque c’est nécessaire. Faute d’une audiance suffisante, le service a été interrompu en Juillet 2014.

 

L’équipe avec qui se projet a été mené.

J’ai la chance d’avoir pu compter tout au long de ce projet sur une équipe motivée qui n’a pas comptée ses heures pour faire en sorte que le service puisse être mis en ligne.

 

Ozerise

Le service web

Le service était accessible gratuitement sur le www.ozerise.com. Il permettait de planifier des Mooves lors de vos déplacements du quotidien. Pour sa version 2, le site avait fait l’objet à la fin du deuxième trimestre 2014 d’un lifting. Une nouvelle interface responsive a été créée par Céline afin de permettre une utilisation simple quel que soit le support (ordinateur, tablette et smartphone).


ozerise_UI

Ozerise dans les médias

 

 



[FrenchWeb Tour Nice] Mathieu Thomas, co… par frenchweb

Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *